Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FCE Communications
  • FCE Communications
  • : N° d'affilation:503614 Stade TENTHOREY 88510 ELOYES Tél stade: 03 29 32 38 14
  • Contact

Archives

Catégories

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 19:43

Samedi :

Les U17 en déplacement à Vittel hiérarchiquement inférieur de 2 catégories espéraient bien l’emporter pour ce 3ème tour de la coupe de Lorraine, mais pour cela, il aurait fallut jouer  avec le même état d’esprit que les semaines passées. Ce ne fut hélas pas le cas, et si la défaite 2/1 est préjudiciable, c’est surtout la copie rendue par ses poulains qui a véritablement mis en colère le coach Jean François Colin. Espérons que c’est un accident.

Dimanche :

Les U19 en déplacement à Remiremont (Coupe de Lorraine) goutent pour la 1ère fois aux joies de la victoire : match nul 2/2 et qualification aux tirs au but avec mention particulière à Cyprien Ancel  le gardien de but auteur d’arrêts déterminants (4 sur 5) lors de la fatidique séance. Il faut dire que en menant 2/0 le match aurait du être plié bien avant avec un peu plus de réalisme devant le but. Malgré tout, la victoire est bien appréciée

Seniors 2 : Chavelot 3 / Eloyes 2. Une fois encore, et devant la cascade de blessés et d’absents, il aura fallut composer avec les vétérans pour aligner une équipe ce dimanche. Malgré tout leur bon vouloir, ils n’ont pu empêcher la défaite si courte soit-elle. En tout cas, ces « jeunes vieux » montrent l’exemple par leur comportement exemplaire et leur esprit club. Quelques -uns feraient bien de s’en inspirer…

Seniors 1 : St Mihiel 0 / Eloyes 2. A la lecture brute de ce résultat, on pourrait se montrer satisfait, mais ce n’est vraiment pas le cas, car à part la bonne opération comptable réussie, la prestation des loyas fut loin d’être acceptable. Très peu d’inspiration, beaucoup de déchets techniques ;  tous les ingrédients pour louper un match. Peut-être que les têtes étaient déjà à la Coupe de France, mais en tout cas, il faudra rendre une autre copie dimanche prochain si on ne veut pas se faire atomiser par Amnéville.

Partager cet article

Repost0

commentaires