Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FCE Communications
  • FCE Communications
  • : N° d'affilation:503614 Stade TENTHOREY 88510 ELOYES Tél stade: 03 29 32 38 14
  • Contact

Archives

Catégories

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 13:17

U11-2 : St Nabord : 6 / Eloyes : 2. Malgré une bonne résistance les loyes ont du baisser pavillon. L’adversaire s’appelait tout de même St Nabord 1, ce qui mettait la barre forcément un peu haute. 

U13-1 : FC Eloyes : 9 /Neufchâteau : 0
Nouvelle bonne perf.de nos U13 à domicile avec un score fleuve qui assure le maintien de notre équipe à ce niveau Interdistrict. Une victoire construite avec beaucoup de sérieux, qui fut longue à se matérialiser, malgré l'ampleur du score final (0/0 à la mi-temps). Solide mais manquant de justesse dans l'animation offensive, l'équipe a réussi une seconde mi-temps aboutie dans tous les domaines. Bravo à tous ... maintenant nous devons confirmer face à un gros calibre. Dés ce samedi à Jarville.

U13-2 : Eloyes : 0 / Gérardmer 1. Complétée par 3 joueurs U11, irréprochables, les U13-2, n’ont pas réussi à l’emporter face à la bonne équipe de Gérardmer. Courant après le score depuis le début du match, ils réalisèrent une seconde mi-temps catastrophique. IL est vrai que l’absence des 2 frères Berger a désorganisé cette équipe, mais elle n’excuse pas aux dires de Manu le mauvais comportement de certains loyas pendant et après la rencontre. C’est lors des défaites, qu’il faut se montrer solidaire.

U15 : Elimination avec les honneurs pour les U15 en coupe de Lorraine.  Dommage, en y croyant plus tôt, il y avait peut être la place pour faire mieux 2-1 pour Epinal au final, malgré  une  transversale, un but et une belle démonstration de courage, ils se sont battu jusqu'au bout. Bravo à tout le monde. Score logique, et  encourageant pour la suite.

U17 : Amical à St Amé. Victoire 5/1 face à une belle équipe du championnat excellence.

U19 : Eloyes : 2 / Girancourt : 3. Adieu la coupe de Lorraine pour les U19. Après une 1ère mi-temps encourageante, 1/0 pour les loyas, les occasions vendangées  ont pesé lourd dans la balance, car en 2ème mi-temps, l’équipe de Girancourt a pris le match en main, et a fait la différence en un quart d’heure, les jeunes loyas faisant preuve d’une absence coupable et pénalisante. Il est impératif que ces jeunes s’accrochent, ils ont les moyens de bien faire, qu’ils remplacent le doute par la conviction et cela deviendra positif.

Seniors 2 : Val de Saône 1 / Eloyes 3. Fantastique résultat des seniors 2 à Val de Saône !. Car en se déplaçant chez le leader beaucoup n’auraient parié un copeck sur une victoire des loyas, et pourtant, ils l’ont fait. 2 buts d’Antar Bey, « le buteur patenté » de cette équipe, 1 de Benjamin Laheurte et le tour est joué.

Seniors 1 : Eloyes 3/ Haut du Lièvre 2. Victoire extrêmement réconfortante pour les loyas car après une mi-temps d’assez bonne facture ou ils menaient 1/0 but de Gueyes, ils ne purent empêcher les banlieusards nancéens de revenir au score sur un pénalty au demeurant justifié, même si le carton rouge qui suivit au détriment de Thomas Bégel  fut un plus dur à digérer. Il n’en demeure pas moins que la 2ème mi temps allait s’avérer compliquée à 10 contre 11, et lorsque l’adversaire s’échappa à la 70ème, c’était sans compter sur le courage et l’abnégation des camarades de Pascal Jechoux, qui allaient non seulement réussir à égaliser (encore Ablayes), mais l’emporter au finish, pénalty transformé par Daouda à la 91ème.

Vétérans : Eloyes 9 / Cheniménil 0 : Grosse réaction des loyas après leur défaite de samedi dernier. L’équipe de Cheniménil, avec à sa tête le Président Laurent Hisler n’a pu opposer que son courage face à la fougue des  équipiers de Laurent Barth.

Partager cet article

Repost0

commentaires