Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : FCE Communications
  • FCE Communications
  • : N° d'affilation:503614 Stade TENTHOREY 88510 ELOYES Tél stade: 03 29 32 38 14
  • Contact

Archives

Catégories

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 20:28

Ce jeudi ,les U15 bleus et noirs jouaient un quart de finale de coupe des Vosges a St Dié,aprés une belle première mi-temps, mais sans réussir à ouvrir le score ,nous reprenons le match avec un peu moins de mordant ,les deodatiens eux sont un peu mieux. donc ce qui devait arriver, arriva, un zéro pour St Dié aux alentours de l'heure de jeu .nous nous ruons a l’attaque, en vain grâce a un gardien de St Dié exceptionnel ...je dirais que ce match et a l'image de notre saison, capable de très bien joué, mais pas assez efficace devant  ,et surtout fragile en défense...à retenir un super match de coupe ,les 10 minutes de silence après le match dans les vestiaires étaient  impressionnantes .

 

et samedi nous avons joué notre dernier match de championnat a Contrexeville ,un match que je qualifierais de très dure...nous étions attendu et il a fallu batailler ferme pour nous imposer, je déplore le manque de sportivité de certaine équipe, qui pousse leur jeunes a faire des fautes,et de l'anti jeu....malgré tout belle victoire 5-2 ,ce qui nous hisse 3eme exæquo avec .....St Dié, le gaol average nous relègue a la 4eme place.

Fabien et moi félicitons tout le groupe U15, pour cette superbe saison, merci les jeunes et gardez votre joie et votre bonne humeur encore longtemps.

2012-05-17-15.15.38.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires